Quoi porter avec des leggings pour femme pour un look élégant ?

Quoi porter avec des leggings pour femme pour un look élégant ?

La totalité des femmes ne comprend pas comment se valoriser avec le legging. Or, ce type d’habit est en ce moment considéré comme un basique à posséder dans une armoire. Le motif est facile : son effet moulant ne fait grâce à aucun fashion faux-pas. Mais quoi porter avec des leggings pour femme pour un style classe ?

Effectuer le bon choix de chaussures

Le legging s’associe habituellement avec confort. Vous omettez ainsi les chaussures à talons qui seront beaucoup trop compliquées si vous n’êtes pas d’attaque à vous promener avec. La mode a changé, personne ne vous blâmera de faire un saut dehors avec un style décontracté. Les chaussures à avantager avec le legging ?

Choisissez plutôt :

  • des slippers à motif léopard ou métallisées,
  • ou encore des baskets.

Le premier choix apportera une touche tendance à un style assez discret et simple.

Le legging peut être élégant

N’ayez pas la frousse d’innover et de vous procurer un legging atypique. Imprimé, en transparence, à carreaux, en vinyle, etc. Le legging est en ce moment un pantalon à part entière. Ne pas bénéficier de la multitude de possibilités qui se présente à vous serait réellement navrant. Pas amateur du legging couture ? Mélangez ainsi votre caleçon en coton noir avec des chaussures qui s’harmonisent !

Le legging avec le maxi blazer ou le pull camionneur

Un grand classique du look de l’automne refait surface ! Les proportions de ce look sont particulièrement magnifiques. En effet, le blazer long étire la forme. N’oubliez pas de jeter un œil à la grande collection de legging femme de la boutique King Warrior ! Particulièrement, avec l’alliage de ce type de haut avec un legging noir, les jambes paraissent optiquement plus étroites.

Le style marche avec des chaussettes de tennis et des baskets sportives, y compris les bottes montantes jusqu’aux genoux. L’effet est une forme tout en contrastes si vous alliez avec nonchalance un legging avec un pull-over. Le pull peut-être mis surdimensionné et rentré dans le legging. Il peut aussi être porté par-dessus le legging afin de dissimuler les fesses. C’est à vous désormais de choisir le genre de haut que vous préférez le plus !

Legging et top larges

Faites gaffe, le legging en coton n’est pas véritablement un pantalon ! Pour vous sentir à l’aise toute la journée, il est préférable de le mettre avec des tops plutôt loose. De cette façon, ceux-ci tombent en bas des fesses et le legging ne devient pas trop révélateur. Ce dernier dispose de l’atout de correspondre à l’ensemble des saisons !

À savoir t-shirt ample en saison estivale, chemise boyfriend légère en automne, pull large en période hivernale. Avec ces diverses informations qui vous ont été fournies, vous savez désormais ce qui s’harmonise à un legging pour paraître élégant. Et ce, qu’il s’agisse de chaussures ou de dessus de vêtements qui correspondent le mieux à ce pantalon.

Par ailleurs, de nombreux modèles de legging sont disponibles sur le marché afin de satisfaire au mieux les demandes de la clientèle. N’hésitez pas à choisir et à commander le legging qui vous plaît le plus !