Quels bijoux pour un look bohème réussi ?

Le look bohème ou boho chic est une mode très prisée depuis des années. Il est surtout privilégié pendant la saison chaude et la saison de pluie. Ce style se distingue par son côté léger et aérien. Cependant, nous allons nous centrer sur les bijoux pour un look bohème réussi.

Le bon collier pour un look bohème réussi

Nous allons donc commencer avec le collier qu’il faut choisir si vous souhaitez réussir votre style bohème. Il ne faut surtout pas oublier l’essence même de cette mode qui est la simplicité et le naturel. Il vous faudra notamment choisir un collier qui se marie à merveille avec vos vêtements. En d’autres termes, il faut faire très attention aux couleurs pour éviter le style trop fantaisiste. Pour cela, vous pouvez choisir des colliers en perles fines, en acier avec des motifs graphiques très originaux. Par ailleurs, ce ne sont pas les modèles qui manquent. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Le bon bracelet à porter

Le look boho ne se sépare également pas des bracelets. Il s’agit d’ailleurs de bracelet ethnique qui porte un sentiment de joie grâce à l’énergie qu’il émet. Comme on l’a dit, ce style est surtout privilégié en période estivale. Ce qui est généralement un moment de festivité et de gaieté. Mais, au-delà d’une simple réjouissance, le style bohémien est la meilleure façon de l’exprimer. Ainsi, vous pouvez choisir des bracelets manchette aux perles, en coquillage ou en tissu tressé. Sous le soleil ou à la plage, le bracelet bohémien se remarquera facilement autour de vos poignées. Voir cette page pour trouver les bijoux qui vous permettront de réussir d’une manière très simple votre look bohème.

La bague bohème

Le collier et le bracelet ne suffisent pas pour un style bohème parfait, il y a aussi la bague. Mais, ce n’est pas le dernier non plus. D’une manière générale, de simples bagues en corde de guitare suffisent pour assurer un style bohémien réussi. Bien entendu, il en existe aussi d’autres styles et d’autres matériaux. Mais, quel que soit le choix que vous ferez, n’oubliez pas de penser au principe de cette mode : simple, se sentir bien en soi, se sentir libre et léger. Les bohémiens se déplacent au gré du vent tout en appréciant les petits moments de la vie et les petites rencontres.

Les boucles d’oreilles

Pour compléter le tout, il y a les boucles d’oreilles qui sont généralement fabriquées avec les mêmes matières que les bijoux précédents. Ils sont également assez simples, mais doivent correspondre parfaitement à vos couleurs vestimentaires. Il faut également que les bijoux s’adaptent parfaitement entre eux que ce soit pour le matériau ou pour la couleur. Le but étant de rester simple tout en attirant l’attention. Et pour que tout soit vraiment une réussite, pensez à choisir des bijoux conçus par des artisans. En d’autres termes, des produits entièrement faits à la main. C’est beaucoup plus authentique.