Comment s’habiller pour un carnaval d’été ?

L’été est là ! C’est le moment de faire la fête, de s’amuser, de crier, de chanter et de vous relâcher. Vous souhaitez aller au carnaval cet été, mais vous ne savez pas quoi mettre. Les parades sont souvent plus attrayantes lorsqu’il y a un excellent mariage de couleurs et de culture venant de partout. Alors comment s’habiller pour ne pas passer inaperçue et faire de nouvelles rencontres ? Suivez nos conseils pour être bien habillé lors de cette occasion rare de l’année.

Comment s’habiller en tant que femme ?

Les femmes sont les êtres les plus magnifiques de la terre. Donc leur habillement est primordial pour la beauté de tous. En tant que femme, ce que vous portez doit être sexy et faire ressortir votre sensualité. Un look sexy n’est pas difficile à concocter. Il vous suffit de mettre une robe moulante dont la couleur est vive et se marie à votre teint, de laisser vos cheveux relâchés pour le côté décontracté.

Si vous ne voulez pas mettre de robe moulante, vous pouvez aussi mettre un collant et un débardeur. Et n’oubliez surtout pas les plumes, c’est la particularité même d’une tenue de carnaval. Si vous faites partie de la parade, vous aurez sûrement des uniformes de toute sorte. Savoir faire le choix est aussi très essentiel.

Comment s’habiller en tant qu’homme ?

Les hommes sont très limités dans le choix de leur tenue. La combinaison de plage hawaïenne avec le chapeau en paille doit être vivement évitée. Aussi la combinaison en blouson, débardeur ou topless est totalement à rayer de votre liste. Avec la chaleur de l’été et la densité de la foule, moins vous en portez mieux ce sera.

Il faudra également éviter les blocos en jean, ces derniers se réchauffent assez rapidement. Pour les hommes les tenus les plus appropriés sont les bermudas ou s’y rendent torse-nu. De quoi charmer mesdames… Les déguisements sont aussi très prisés au cours de ces événements. C’est donc le moment de vous déguiser en personnage drôle ou effrayant… Vous n’avez qu’à faire un tour en magasin et le tour est joué.

Comment habiller un enfant pour le carnaval ?

Trouver une tenue de carnaval pour un enfant est chose très facile. Il suffit juste de leur concocter un déguisement selon leur sexe. Les filles rêvent souvent de princesse et de fée. Elles seront donc très contentes de se voir déguisées en tel. Avec une belle jupe en tulle ou une robe en dentelle. Accompagner le déguisement d’une couronne, et d’une baguette magique pour révéler le côté féérique. Quant aux garçons, ils rêvent de super-héros et de pirates. Donc rien de plus simple pour les satisfaire. Il suffit d’avoir une jolie carpe et un masque assorti pour reproduire le super-héros.

Pour le pirate, plusieurs accessoires sont importants. Rassemblé un cache œil noir, une épée en carton, une barbe et un chapeau avec un dessin de tête de mort et le tour est joué. Il existe aussi plusieurs autres déguisements d’animaux que vos enfants pourront apprécier. Les plus populaires sont ceux d’insectes, d’escargots, de panda, de chat et d’ourson.