Comment s’habiller à la mode en chinant dans un surplus américain ?

Le surplus de l’armée est souvent mis en vente pour le plus grand plaisir des civils. Cela permet d’adopter un style vestimentaire unique que ce soit pour les hommes ou les femmes. Il faut noter que ces habits sont faciles à accéder. Vous allez alors vous habiller à la mode en chinant dans un surplus de l’US army.

Les incontournables pour obtenir le meilleur style vestimentaire

Il faut noter que des boutiques en ligne sont spécialisées en vente de surplus de l’armée. Vous y trouverez facilement ce dont vous avez besoin pour adopter le style qui vous convient. En tout cas, il est primordial de connaître les accessoires indispensables pour vous mettre à la mode.

La boutique doit alors avoir les éléments suivants dans son entrepôt :

  • Les vestes
  • Les tee-shirts
  • Les chaussures
  • Les treillis
  • Les casquettes
  • Différents bijoux militaires

Notez en outre que les casquettes militaires peuvent s’adapter à tous les types de tenue. En plus de cela, ces accessoires apporteront un effet chic et décontracté à votre style vestimentaire.

Les modèles de casquettes Woodland ou Air borne sont incontournables pour réussir un look street. D’un autre côté, vous avez aussi la possibilité de porter un bonnet militaire si vous voulez jouer sur la modernité. L’accessoire complètera efficacement votre look.

Les styles qui conviennent parfaitement aux hommes

Certes, le surplus militaire américain se distingue par son côté unisexe. Toutefois, certains modèles peuvent être proposés en particulier pour les hommes pour mettre leur silhouette en valeur. Vous pouvez par exemple adopter un tee-shirt avec une chemise et un pantalon militaire pour avoir un style simple. Vous vous sentirez aussi décontracté avec un tel style.

Toutefois, il vaut mieux prioriser la couleur unie pour votre surplus américain pour obtenir un meilleur résultat. Une couleur sobre vous est alors conseillée pour mettre en évidence votre côté masculin. Vous pouvez parfaitement opter pour une veste et un pantalon avec un motif camouflé.

Par ailleurs, le choix d’un trench est une belle option pour aller au bureau. Celui-ci peut être combiné avec des mocassins ou des richelieus si vous le voulez. Des vestes d’aviateurs sont en outre recommandées pour les sorties à deux. Sinon, vous pouvez toujours porter un blouson à boutonnage si c’est ce qui vous convient.

Les femmes peuvent aussi se balader avec un surplus américain

Pour une femme, vous avez l’opportunité de vous habiller comme une militaire tout en jouant sur votre féminité. Pour cela, vous pouvez commencer par une veste oversize avec un imprimé militaire. La boutique de votre choix peut parfaitement vous offrir ce style vestimentaire.

La veste peut être accompagnée par un jean vintage ou aussi des bottes motardes selon vos envies. En outre, vous pouvez toujours remplacer le jean par un pantalon noir pour avoir une vraie allure militaire. Il suffit de trouver un modèle avec une finition cirée pour faire ressortir le style que vous voulez avoir.

Il faudra aussi bien choisir le dessous de votre veste pour vous mettre en valeur surtout pour aller à une soirée. Vous pouvez parfaitement porter des vêtements avec une jupe ou une petite robe noire dans ce genre de situation. Sinon, le choix d’une robe chasuble peut aussi s’avérer intéressant.