Comment associer associer un pull de Noël ?

Un incontournable de la fête de Noël, le pull de Noël est avant tout le « must-have » de tout dressing. Le troisième vendredi de décembre est même une journée marquant pour le pull : la Journée internationale du pull de Noël. Au-delà des modèles tricotés à la main par nos grand-mères, les modèles de pull de Noël proposés actuellement se déclinent en plusieurs coloris, motifs et styles originaux. Imprimé de grosse tête de renne, de bonhommes de neige, de sapin, de flocon, il y en a pour tous les goûts. Encore faut-il s’assurer de bien l’assortir ?

 Un pull de Noël harmonisé avec un pantalon

Très coloré et voyant par nature, le pull de Noël se veut vert ou rouge ou encore les deux coloris associés avec du blanc. Dès que le froid hivernal de décembre pointe le bout de son nez, la tendance est au pull de Noël. Pour un style branché et chaleureux, on n’hésite pas à l’associer avec un pantalon sobre et uni. Le total look pull de Noël et pantalon style pyjama est à éviter absolument.

Pour être aux couleurs de la tendance Noël, le pull de Noël porté avec un jean slim ou skinny près du corps créera un look au top. Un pull de Noël vert ou rouge à motif bonhomme de neige ou sapin harmonisé avec un pantalon slim à carreaux style écossais est aussi très tendance.

Le pull de Noël enjolivé par une jupe

Un pull-over de Noël orné d’une grosse tête de renne au nez rouge aux coloris sombre porté avec une jolie jupe fera également une parfaite association. Pour donner du peps à votre style, il est possible de choisir une mini-jupe noire droite rehaussée par de jolies cuissardes. Vous pouvez également jouer sur les contrastes en misant sur un meilleur pull de Noël femme au fond noir et avec plein de motifs:

  • cadeaux
  • sucres d’orge
  • flocon

Le tout sera porté en haut d’une jupe crayon dorée à paillettes.

Ceux qui veulent un style plus décontracté n’hésitent pas à adopter le pull de Noël avec une jupe en jean. Une association par excellence pour un look de Noël ultra tendance. Pour une touche originale, la jupe coupe patineuse ou en tulle de style jupon fera parfaitement l’affaire. Porter une jupe pleine de contrastes avec un chandail à la coupe un peu large et unisexe du pull de Noël soulignera la féminité. le pull de noël avec une mini-jupe de tulle noire

Assembler le pull de noël avec une mini-jupe de tulle noire constitue également le look de Noël parfait. Pour éviter toute faux-pas en style, il faut faire en sorte que les couleurs de la jupe soient bien assorties avec celles du pull.

Un pull de Noël porté avec une jolie robe

Pour mettre en valeur le pull de Noël, la petite robe noire est également une parfaite alliée. En plus de créer un style original, ce look apporte également un côté chic et ultra féminine. Porté par-dessus l’élégante robe de soirée et des escarpins, un pull de Noël rouge à gros flocons apportera ce qu’il y a de plus original. La robe chemise blanche sous le pull XXl en maille enjolivée par une paire de cuissardes fait le plus grand bonheur de celles qui veulent se démarquer.